Chez CFS Cross Farm Solution, on réfléchit à partir du terrain, pour développer et produire des  machines agricoles qui permettent d’avoir un coup d’avance, pour l’agriculture biologique ou conventionnelle. Un fabricant inspiré pour les agriculteurs qui préparent l'avenir.

www.cfs.farm

Retrouvez toute la gamme du constructeur :

importateur france

CFS

Cross farm solution

Actualités :

nos meilleures ventes

La polyvalence pour les pros

Bineuse Vario

Une nouvelle agilité pour le binage, avec un réglage sans outil des dents et des protections, par simple bouton-poussoir, ou de l'interligne par rail coulissant. Elle s'adapte en un temps record au type de culture et au stade de développement.

La pression constante

Herse étrille STW

Une architecture exclusive brevetée, avec des ressorts en compression guidés qui évitent les fluctuations et déflexions latérales rencontrées avec les systèmes classiques, et un réglage centralisé hydraulique de la pression de terrage de 500 g à 5 kg.

La puissance et la précision dans une nouvelle dimension

Houe rotative

Une machine innovante pour l'écroutage et l'aération de l'horizon superficiel, en complément du désherbage mécanique. Réalise également le faux-semis après moisson. Étoiles à suspensions indépendantes pour un travail régulier même dans les traces ou les inégalités. Une machine repliable dédiée à la grande culture avec ses largeurs de 3m à 12,40m et sa conception sans entretien.

Contacts

Recrutement

Groupe

pièces / consommables

Actualités :

Demandez nous plus d'informations :

Pour les pièces détachées :

Pièces / Consommables

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Les données personnelles recueillies sur cette page seront stockées sur informatique par PAYEN. Elles seront conservées 3 ans pour traiter votre demande, adresser des informations commerciales, ou réaliser des  statistiques. Pour y accéder, les rectifier ou les supprimer : PAYEN - DPD / DPO - RN4, 77540 Rozay-en-Brie.

* champs obligatoires

Suivez-nous sur :